VALIS ASSISTANCE INFORMATIQUE A DISTANCE SANS ABONNEMENT

Définition de la télémaintenance

VALIS télémaintenance télé-assistance

La télémaintenance (ou télé-intervention ou télé-assistance) permet à un technicien d'aider une personne (l'utilisateur) à résoudre un problème sur son ordinateur (qui doit être connecté à internet).
La télémaintenance (ou télé-intervention ou télé-assistance) est un système qui ne nécessite par le déplacement d'un technicien ; celui ci agira sur votre ordinateur (avec votre accord préalable uniquement) comme s'il se trouvait face à votre ordinateur. Il verra ce que vous voyez à l'écran et utilisera votre ordinateur comme s'il utilisait votre clavier et votre souris.
La télémaintenance (ou télé-intervention ou télé-assistance) ne permet pas des réparations physiques du matériel ; la télémaintenance (ou télé-intervention ou télé-assistance) agit uniquement pour des pannes et des soucis logiciels à la condition d'avoir un accès internet en état de marche.

Comment dois je procéder pour demander ma première télémaintenance GRATUITE ?

1/ Vous devez appeler notre service technique au 07 69 77 89 23 
2/ Après création de votre compte dans nos fichiers, nous allons vous rappeler
3/ Cliquez sur le lien ci-après UNIQUEMENT SUR DEMANDE DU TECHNICIEN
4/ Suivez les instructions du technicien.

INTERVENTION PONCTUELLE

VALIS ASSISTANCE INFORMATIQUE SANS ABONNEMENT (PONCTUELLE)

Aucune installation du logiciel d'intervention

INTERVENTION REMANENTE SUR DEMANDE

VALIS ASSISTANCE INFORMATIQUE SANS ABONNEMENT (PERMANENTE)

Installation du logiciel d'intervention, ainsi, la prochaine fois, nous pourrons intervenir sur demande sans réinstallation du programme

Comment procéder pour les télémaintenances suivantes ?

1/ Appelez notre service technique au 07 69 77 89 23 
2/ Après identification, nous allons vous procéder à la téléintervention.
3/ Suivez les instructions du technicien.

Quelles interventions peuvent être effectuées par notre technicien ?

Le technicien contrôlera, avec l'accord préalable de l'utilisateur, l'ordinateur de ce dernier.
Le technicien pourra, à distance, grâce à la télémaintenance, utiliser les ressources, le clavier, la souris et tous les éléments connectés de l'ordinateur comme s'il était physiquement présent.

Quelles sont les limites de la télémaintenance ?

Le technicien ne peut résoudre que des problèmes d'ordre logiciel. En cas de problème matériel, une intervention physique sera nécessaire.
Il est obligatoire de nécessiter d'une connexion internet en état de marche. Si vous n'êtes pas correctement connecté à internet, le technicien ne pourra, en aucun cas, vous dépanner par le biais de la télémaintenance.

Quel sera le coût de cette prestation ?

  • Si vous nous contactez pour la première fois, notre première télémaintenance, sous réserve que vous en fassiez la demande expresse, va consister à installer un système plus performant de télémaintenance sur votre ordinateur pour nos prochaines télé-assistances. Cette opération ne sera pas facturée ; elle est totalement gratuite car aucune prestation particulière n'est effectuée en dehors de la mise en place du programme adéquat. Si vous préférez qu'aucune installation ne soit effectuée, et souhaitez bénéficier uniquement de la télémaintenance ponctuelle, il suffira de l'indiquer au technicien (le coût de cette télémaintenance est facturé selon le tarif indiqué par le technicien ou la brochure tarifaire préalablement transmise par courriel ; la facturation s'effectue sur la base d'un taux horaire mais reste décomptée à la minute afin d'être le plus juste possible).
  • Lorsque le logiciel de télémaintenance est installé, nous effectuons de la télémaintenance  sur simple appel téléphonique de votre part (l'appel s'effectue sur un numéro mobile non surtaxé ; nous vous rappelons, sans surcoût, quelques instants plus tard et nous connectons à votre ordinateur tout en conversant téléphoniquement). Le coût de cette télémaintenance est facturé selon le tarif indiqué par le technicien ou la brochure tarifaire préalablement transmise par courriel ; la facturation s'effectue sur la base d'un taux horaire mais reste décomptée à la minute afin d'être le plus juste possible.

Dois payer un abonnement ou le logiciel ?

VALIS.FR ASSISTANCE INFORMATIQUE SANS ABONNEMENT

Aucun coût fixe, ni aucun abonnement ne vous sera demandé.

Vous ne payez qu'en fonction du temps réellement passé par le technicien pour le problème que vous lui soumettrez.